~Jeu de rôle~ Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Jeu de rôle~ Pirates des Caraïbes

Un jeu de rôle (RPG) extraordinaire sur les fabuleux films de Pirates des Caraïbes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Elzabeth Swann

2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Elzabeth Swann Empty
MessageSujet: Elzabeth Swann   Elzabeth Swann EmptySam 16 Sep - 12:20

Présentation: Elizabeth Swann!

Prénom: Elizabeth
Nom: Swann
Age: Je ne le sais pas vraiment, juste le temps que je le trouve…
Race: Humain

Description psychologique : Caractère varié. Elle est du bon côté. Elle est amoureuse de William Turner. Mais, au deuxième, quelque chose nous dit que ça peut aussi tourner autour de Jack Sparrow… Elle est intelligente, mais parfois idiote, aussi… Ce ne sera alors pas trop dur à jouer…

Description physique : Elle a les cheveux châtains. Un regard envoûteur… Pour Will. Elle a des yeux bruns. Elle est ni trop grande, ni trop petite, en fait moyenne. Elle porte très souvent des robes, un peu sa fameuse robe, la robe ‘’hantée’’ que je peux dire… Lorsqu’elle fait peur au marins…

Histoire: Il y a huit ans, Elizabeth rencontra Will pour la première fois sur le navire qui la menait à Port Royal. C’est aussi ce jour là qu’elle vit la perle noire, au loin dans la brume. Au petit matin, elle se réveilla et mit à son cou le médaillon qu’elle avait prit à Will et entendit quelqu’un cogner à la porte de sa chambre; c’était son père qui venait lui porter une robe pour la cérémonie en honneur du Capitaine Norrington, Commodore Norrington, c’est ce qu’il va devenir, en fait… La voilà donc partie pour une palpitante aventure, cela, aussi longtemps qu’elle le pourra, sur la Perle Noire du forum « Filmsdescaraibes.actifforum.com… »!!!

P.S. Merci à Maude, merci beaucoup même pour son aide envers mon histoire… XD Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Elzabeth Swann Empty
MessageSujet: Re: Elzabeth Swann   Elzabeth Swann EmptySam 16 Sep - 21:10

Accepté! Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://filmsdescaraibes.actifforum.com

Elzabeth Swann
Page 1 sur 1