~Jeu de rôle~ Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Jeu de rôle~ Pirates des Caraïbes

Un jeu de rôle (RPG) extraordinaire sur les fabuleux films de Pirates des Caraïbes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMer 10 Jan - 21:40

Dah... J'ai vraiment rien à dire Xd... je veux aprtir un sujet sur...beuh..euh.. ben..law...ah oui! les expressions fuol..na.. euh wiii!! des jokes, drôles ou pates..genre la joke de taklonk ou plein de truc de même... on conte au moins une joke law..amis on fait durer le suspense... genre avec des


























ou bin avec plussieurs posts come vous voulez ( et na yé aps supposé d»,avoir une pic narow ein? ) XD!


bon mwa j,en ai une..pour ceux qui'lont déjà entendu, chut! elle est quand même drowl law..(mais ceux qui al connaissent, chut!!)

bon..
c,ets l'hustoire des petites bonhommes bleus...
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 10 Jan - 21:42

y,en a 100 au d.but, ok? bon tout va bine pour l'instant? vous comprenez tous? XD! bon..law y sont 100...
donc..ils sont en voyage..admettons.. au... en ESpagne ok? bon... 100, en espagne... dionc... comme ils sont des touristes, ils vont dans ue auberge... ils demandent à l'aubergiste... auriez une hcambre pour 100 petits bonhommes bleus? - nah, de répondre l,aubergiste... j,en ai que deux pour 50 petits bonhommes bleus.. alors les petits bonhomes courent vers leur chambre, épuisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 10 Jan - 21:45

pendant la nuit, des petits bonhommes rouge viennent tuer 50 des eptits bonhommes bleus... *ou la-la!! que fait on) se disent les eptits bonhkmes bleus... on vinet de tuer 50 petitas bonhommes bleus.. bon..
alros, après le déjeuner, il s visitent l,espagne et courent ver sune autre auiberge..ile demandent a l'aubergiste..: auriez vous une chambre pour 50 petits bonhommes bleus? l'aubergiste réponds que, il n,en a que 2 pour 25.. alros les petits bomnhomme sbleusceptent. pwendant la nuit, 25 des e^tits bonhommes bleus se font tuer apr des eptits bonhommes rouges...
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 10 Jan - 21:51

le matin, 25 petits bonhommes bleus vont a une autre auberge et l'aubergiste n,a que deux chambre, une de 12 et une de 13... alors ils dorment là... pendant la nuit, des petits bonhomes rouges viennent et tuent 13 eptit bonhommes bleus...le lendemain, douze se réveillent... ils trouvent une auberge et il n'y a que deux chambres pour 6..les petits bonhommes bleus sont terrifiés... il y en avait 100 au début!!
pendant la nuit, 6 petits bonhomes se font tuer... le matin, i n,en reste que 6... ils trouvent une autre auberge et supplient l'aubergste: s'il-vous plait, vous n'auriez VRAIMENTpas une chambre pour 6?? sil vous plait... l'aubergiste fait no de la tête, il venait de la louer à des gens...... les petits bonhommes bleus, déprimés, montent dnas leur chambre... pendant la nuit, les bonhommes rouges en tuent 4, car il n'y avaiot que trois chambre pour deux...
donc, il n,en reste que deux.. ils arrivent, tremblants, a une autre auberge.. ls supplient, encore et encore l,aubergste d'avoir ue chambre pour deux... et il en a une! il venait tout juste d,avoir un annulement..Very Happy alors les petitas bonhommes bleus sont tout heureux et il smontent se coucher..pendant la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 10 Jan - 21:53

des petits bonhommes rouges arrivent et tuent un des petits bonhomes bleus. l'autre se réeille a tmeps et voit la ênêtre, i s'y jette.. i, arive en bas de l'imeuble et voit une bicyclette, il L,enfourche et pédale.. mais le petit bonhomme rouge n.est asp stupid,e il l'a vu..il aute apr la fenêtre, voit une moto et la rpend... il l,enfourche et accélère...
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 10 Jan - 21:54

quelques secondes plu tard, il arrive à la hauteur ndu eptit bonhomme bleu et l,achève d,un coup de dague... tout heureux, il rentre dans l'immeuble... la morale de cette histoire..

















































la moto va beaucoup plus vite que le vélo!! XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 10 Jan - 21:55

C'EST POCHE EIN??? QUAND ON M'A RACONTÉ ÇA, J'ÉTAIS FÂCHÉE PCQ.. bon ok dsl... c plate apreil! tu te tapes une looooooogue histoire et la fin est assez..bref.. pour ceux qui l'ont lu m,erci beaucoup..et dsl pour mes fuastes..je e suis aps corrigée...XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 10 Jan - 21:56

quelqu'un d,autre à une blague à raconter6 la blague de taklonk, peut etre? anamaria?? tk... a vous de venir XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Narow

Narow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyVen 12 Jan - 20:14

(Mouais... Ta blague... Elle est juste bonne pasque c toi qui l'a conté... Pasque sinon... Eh bien tu sais sque je veux insinuer! XD)

Eh bien c'est l'histoire d'un québécois qui déménage dans un quatier anglais. Tout de suite il est invité a un méga party en son honneur chez le riche du village. Quand le québécois arive là bas avec sa caisse de 24 de Budweiser (Pub) il voit une grande maison un peu comme la maison blanche. Il la regarde de droite a gauche et fini par laisser sa caisse sur le gazon du riche.

Il avance donc en direction de la porte et tout de suite un homme de service lui fait signe de le suivre. Il suiva l'homme habillée d'une belle habit de 300$ minimum. Il arrive dans un jardin qui fait plus grand que sa maison au complet...

Il s'avance tranquilement vers l'intérieur. Il aprle avec plusieurs gens en se débrouillant plus ou moins avec la langue anglaise. Après une bonne heure le riche se met a crier a tout le monde.

"Si quelqu'un réussi à battre ce crocodile qui est dans ma piscine, Je lui donne 2millions de dollars!"

Cet homme était plutot vantard, il savait bien que personne sauterais dans la piscine... C'était plutot pour vanter son argent. Mais a sa grande surprise un homme s'empresse a sauter dans la piscine. Il se bat de toute ses forces contre le crocodile qui était maintenant dans la piscine. Tout le monde le cru fou... Sauter dans une piscine pour se battre contre un crocodile! Même le riche se mordait les lèvres. Même si c'était un québécois la plus part des gens se souciait de sa vie. Après une quinzène de minutes dans la piscine le sang se répendait dans la piscine. Mais à la grande surprise de tout le monde c'est le québécois qui sortit de la piscine par les marches. Le riche pour ne pas parraitre mal devant tout ses voisins s'empresse de parler.

"Je suis un homme de parole! Et tout le monde ici sait que je suis un homme en qui tu peux avoir confiance! ALors je te donnerai ton 2millions de dollars que j'avais promis!" dit l'Anglais en souriant,

Le québécois répliqua aussi vite.

"J'en veux pas de tes &$"!*&$") de 2millions!"

"Mais... Mais... D'accord je te propose 10millions!" dit l'Anglais pour ne pas avoir l'air ridicule.

"J'en veux pas plus (%*/ d'("&$!" cria le québécois.

"Mais... Alors je vous offres mon garage complet de BMW!" cria l'Anglais sans réfléchir.

"$"(&"($%" j'en veux de tes richesses!"

"Mais alors... Que voulez vous?"

"Jveux juste avoir le $&*"/ de nom du ()"&$(/&% qui ma pousser dans piscine!!!" cria t'il furieux.

(Pfff... Avouez qu'elle est bonne! J'espere qu'elle est bonne! XD)


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 13 Jan - 22:09

bizarre XD! c'wts juste qui a une enfant de huit ans sur ce fofo et les mots vulgaires, disons..bref.. tu comprends ce que je veux insinuer?? ^^XDDXDXDXDXD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Narow

Narow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyDim 14 Jan - 10:39

dsl mais la... C'est un québécois enfin... Mais... Ok captain... Je modifie...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 14 Jan - 13:33

XD! na masi correct masi bon..dja faiy..bon mycy^^Very Happy mais bon...:$
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Narow

Narow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyLun 15 Jan - 18:37

Alors? D'autres blagues? Quelqu'un? Qui est le prochain compteur?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 15 Jan - 19:36

di? la joke de taklonk, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Narow

Narow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyVen 19 Jan - 18:58

eh bien raconte la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 19 Jan - 22:58

j ela connais même aps toute..sa va mal et je me souvines de rien^^:SD sa va vrm torp mall Xd1 mais..j'ne ai une autre: vrm poche clele la aussi Xd( traditionne aussi):

donc...

ya 3 persones ds un bateau: fou, rien et personne. personne tombe ds l,eau alors rien dit a fou d'sppeler la police: voila c equ,Il dit:

bonjour, msieur police, je suis fou, j,appelle pour rien pcq personne est tombé a leau!!


( aovuez qu,lele est..... vrm trop poche!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Narow

Narow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptySam 20 Jan - 12:36

... Meuh nan! Est super! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 20 Jan - 19:14

^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
XD!!!
nah pour vrai avoue qu'eest poche law...Tk...Very Happy
une autre blague?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 9 Fév - 12:24

ok, bon, une autre... voilà. C'est un petit garçon, qui s'en va à la foire avec sa mère et son père . Ap`res quelques heues d'amusements, son père doit partir à la maison mas le eptit garçon, insistant, réussit à rester avec sa mère à la foire. combein sont ils? ( là je m'en souviwens plus trop masi ca ressemble à ca:
-ils sont 4
-commment ça?
- parce que le petit gars ne sait pas compter! )<


elle est trop poche la! avouez... quelqun d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Narow

Narow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyLun 26 Fév - 22:13

^^' Mouais... Chuis pas sur que quelqu'un veuille poster après sa! XD Trop bonne ta joke! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les bras de Will... Ou dans ma chambre!
Date d'inscription : 05/08/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 26 Fév - 22:23

de whaaa? pourquoi tu trouves ça bon comme post?? comme joke? bizarre... en tous cas Very Happy mais vraiment poche..mais ce que je comprends pas c'est juste pourquoi personne voudrait poster après ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Kyna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 2 Mar - 13:57

bon, je sais que je suis nouvelle sur le forum mais je coris que j'ai le droit de poster dans le hors-jeu en? en tous cas.. j,ai des blagues pour vous ( mais attention elles ne sont pas bonnes, je les met juste pur la stupidité...):

-C’est quoi la différence entre une brique pis un marteau?
Y’en a pas, les deux sont fait en brique sauf le marteau!




-C’est 2 fous dans une asile, yen a un un peu moins fou que l’autre qui dit a son ami: on va s’enfuir, va dans le fond de la cour voir la hauteur de la clôture, si elle est haute, on va passer en dessous, si elle est basse, on va passer par-dessus.
Ça fait que le fou va voir y reviens pi y dit: on est dans shnout, y’a pas de clôture!





-Comment on différencie un écureuil d'une bicyclette?
Tu les places devant un arbre et le premier qui grimpe, c’est l’écureuil






-Un fou joue avec une boite d'allumettes... Il essaye d'en allumer une, mais elle ne marche pas... Une autre: Elle ne marche toujours pas... Encore une autre: Elle n'est toujours pas bonne...Enfin, l'une d'elles s'allume: Il souffle: pfoouufff, je suis pas fou, celle là je la garde !



bon ben c ca... et je vasi bientot me présenter je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : sur un quai...
Date d'inscription : 10/03/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Avr - 19:59

moi aussi je suis nouvelle mais bon...:

Un canard entre dans un bar et demande au bar-man:
-As-tu des peanuts?
le bar-man dit non
le lendemain, le canard revien et re-demande des peanuts. Le bar-man re-répond on. Le canard fait sa pendant une semaine. le vendredi soir, le canard demande des peanuts et le bar-man dit:
-Si tu revien demain avec tes foutu peanuts, je te clou le be sur le contoir!
Le lendemain, le canard demande au bar-man:
-As-tu des clous?
le barman dit non. salors le canard dit:
-Ah, bon. As-tu dess peanuts?


(au début sa peut se ressembler mais la... c'est pas pareil!)
une petite fille va voir un marchand de glace et lui demande si il a de la glace au cocombre. Le marchand dit non. le lendemain, la petite fille revien. et ce, pendant 3 jours. Le marchand, étant tanné mais voulant aussi faire plaisir a la petite fille, fit le tour du monde pour trouver la *** de glace au cocombre. Après son voyage, la petite fille est revenu et lui demande si il a de la glace au cocombre. Le marchand répond, tout ontent (se pêtant presque les bretelles... >_<):
-Ouiiii! j'ai chercher longtemps pour en avoir...
alors la petite fille fait une grimace et répond:
-C'est pas bon, hein?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-flemme-de-saphira.skylbog.com
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Jeu de rôle~ Pirates des Caraïbes :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser